Café-théâtre

Publié le par 10decoeur

One man show de Rob Roy

L'association DES YEUX, DES MAINS, a le plaisir de vous annoncer son premier café-théâtre le vendredi 12 mai 2006 à la Maison du Patrimoine, salle des arcades, 3 ter rue Jean-Jacques Rousseau à Saint Julien les Villas. ROB ROY, comédien sourd australien, de renommée internationale, vous présentera son one man show.
Que nous connaissiez ou non la langue des signes française, n'hésitez pas à venir nous rejoindre et découvrir un spectacle visuel accessible à tous.

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, je m'interesse à la création des associations de café-théâtre, car j'aimerai en connaitre les modalités, savoir vers qui s'orienter et s'appuyer, et quel organisme pourrait m'aider dans la création d'une association, si vous pouviez me renseigner, merci beaucoup...<br /> voici mes coordonnées virginie257@hotmail.com
Répondre